No. 62/1    mars 2009

 

Recherche désespérément...
Pianiste suisse aimant Chopin

par Claudio Poloni

 

Dans les milieux musicaux de Suisse romande, nul n'ignore l'existence de la Société Chopin de Genève, créée en 1997 pour défendre la musique du célèbre compositeur polonais, mort en 1849. Tout le monde, ou presque, connaît aussi sa dynamique présidente, Aldona Budrewicz-Jacobson, qui organise chaque automne un festival réunissant la fine fleur des interprètes chopinistes. On s'en souvient, l'édition 2008 de la manifestation, qui a eu lieu du 9 au 16 novembre, aura été l'occasion de mettre en parallèle la musique du Maître avec des compositions de contemporains d'autres nationalités...

 

Pour lire la suite...

RMSR mars 2009

La version gratuite de cet article est limitée au premier quart.

Vous pouvez commander ce numéro 62/1 (mars 2009, 64 pages en couleurs) pour 13 francs suisses + frais de port (pour la Suisse: 2.50 CHF; pour l'Europe: 4.50 CHF; autres pays: 6.50 CHF), en nous envoyant vos coordonnées postales à l'adresse suivante (n'oubliez pas de préciser le numéro qui fait l'objet de votre commande):

info@rmsr.ch

(Pour plus d'informations, voir notre page «archives».)

 

Offre spéciale!

Pour quelques francs de plus, offrez-vous une année complète de Revue Musicale! Abonnez-vous à l'essai pour un an, pour seulement 29 francs suisses (frais de port inclus)* au lieu de 42, soit 30% d'économie, et recevez ce numéro en cadeau! Veuillez envoyer vos coordonnées postales à l'adresse suivante, en précisant le numéro que vous souhaitez recevoir en cadeau:

info@rmsr.ch

(* Tarif pour la Suisse, valable seulement pour un nouvel abonné (personne physique uniquement). Tarif pour l'Europe: 42 francs suisses; reste du monde: 49 francs suisses.)

(Pour plus d'informations, voir notre page «abonnement».)

 

Retour au sommaire du No. 62/1 (mars 2009)

 

© Revue Musicale de Suisse Romande
Reproduction interdite

 

Vous êtes sur le site de la  REVUE  MUSICALE  DE  SUISSE  ROMANDE

[ Visite guidée ]   [ Menu principal ]

(page mise à jour le 9 mars 2009)