Rejoignez-nous! 
 

Abonnez-vous

à la Revue Musicale de Suisse Romande


Suisse: abonnement à l'essai à 29 CHF

Abonnez-vous dès maintenant à la Revue Musicale de Suisse Romande pour une année à l'essai (4 numéros) et bénéficiez de l’offre spéciale pour nouvel abonné, à 29 francs (au lieu de 42, soit 30% d’économie)! Cette offre est non renouvelable, et valable uniquement pour un nouvel abonné (personne physique). Paiement par bulletin de versement ou e-banking.

Veuillez nous communiquer vos coordonnées postales à l'adresse suivante, en précisant que vous souhaitez souscrire un abonnement à l'essai:

info@rmsr.ch

Sur demande, vous recevrez en outre comme cadeau de bienvenue le numéro d'archives de votre choix (dans la limite des numéros actuellement disponibles, et à l'exclusion des numéros spéciaux).

 

France et Europe: offre spéciale pour particuliers à 39,50 euros

Pour les particuliers, nous proposons dès mars 2019 une offre spéciale à 39,50 euros par an. Le paiement peut être effectué par versement bancaire international ou par PayPal (en ligne, avec une carte bancaire). Cette offre est renouvelable.

Veuillez nous envoyer votre commande (avec votre adresse postale) par courriel, à:

(info@rmsr.ch).

 

Autres offres

Souscrivez à un abonnement pour étudiant à 25 Frs (valable seulement pour la Suisse); vous serez invité à nous envoyer sous enveloppe une photocopie de votre carte d’étudiant, ou un scan par e-mail.

Offrez un abonnement à la personne de votre choix (Suisse: 42 Frs. Europe: 62 Frs. Reste du monde: 72 Frs). Veuillez indiquer l'adresse de facturation (votre adresse postale) et l'adresse de livraison (personne bénéficiaire).

Souscrivez à un abonnement de soutien (à partir de 60 Frs).

 

Pour ces différentes offres, veuillez prendre contact avec notre administration en envoyant un courriel à l'adresse suivante, en indiquant votre propre adresse postale et en précisant l'objet de votre demande:

info@rmsr.ch

 

Plein tarif

Suisse: 42 CHF
Europe: 62 CHF
Outre-Mer: 72 CHF

 

Agences

Les agences bénéficient d'une réduction de 33,3% sur le plein tarif.

 

Vous  êtes  sur  le  site  de  la  REVUE MUSICALE  DE  SUISSE ROMANDE

[ Visite guidée ]   [ Menu principal ]

(page mise à jour le 30 mars 2019)